Team Mystix Index du Forum
Team Mystix
Mw2

Team Mystix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je quitte la team! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mystix Index du Forum -> .:: QG Mystix ::. -> (¯`·._.Réclamation , Bar , .. ._.·´¯)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKuZco--
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

Wesh les gars dsl mais je quitte la team pour divers raison mais surtout a cause de ce FDP de Nico Show il fait le malin il sait pas jouer ... bonne continuation ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

OMG  t un gamin OMG 

xKuZco--
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

Vrmt pas gros c est juste que prcq c est le co leadeur on peut rien lui dire mais jlenmerde ce fdp... jle prend quand il ve ce nooby! Oj j ai joué un peu et le nooby il jouait au thump dc jlui dis juste d arreter ... il commence a m insulter dc mtn jle prend quand il ve en 1vs1 ce FDP! franchement je serais rester Mx mais jmentend pas avec le nooby et c est le co leader dc ca le fait pas

MSN
x_HeRo-iiNe_x
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

Surprised

KxC_Th3-xSpECtr3
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

nn kuzcoooooooooooooo

Mike
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

OMG il est plus co leader 

KBSOOOL
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

Nan mais srx nico il se la sent plus ..jte comprend jme suis embrouillé avc lui aussi mais rest Exclamation Exclamation Exclamation

Visiter le site web du posteur
xKuZco--
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

ok ok je reste dans la team ^^ La machine reste lol je rejou a partir de dm1 donc on jou les H²p dem1 ^^

MSN
Mike
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

NN i veulent plus 

xKuZco--
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

pffff des couillons mdr att jvais aller voir sur leur forum

MSN
KxC_Th3-xSpECtr3
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: je quitte la team! Répondre en citant

Mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: je quitte la team!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mystix Index du Forum -> .:: QG Mystix ::. -> (¯`·._.Réclamation , Bar , .. ._.·´¯) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006